- Emballage
- Publicité
- Stratégie
Question de l’aider à se démarquer dans les rayons, nous avons modernisé et uniformisé la marque, tout en conservant le côté artisan-boulanger propre aux produits.
La Petite Bretonne
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image2.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image3-1.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image4.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image6.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image5.gif)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image7.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image9.gif)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LPB_Image8.jpg)
-
Direction de création
Benoit McNicoll
-
Direction artistique
Noëmie Pagé
-
Infographie
Noëmie Pagé
-
Direction de compte
Marjorie Allard
-
Photo
Tango photographie, Anne Pominville
-
Stylisme culinaire
Tango photographie, Éric Bouchard
-
Contenu réseau sociaux
La Caterine
Projets connexes