- Identité
- Publicité
- Stratégie
Réinventer l’apéro avec un spritz local dont le nom et le goût font rêver aux destinations lointaines. On se devait de trouver un nom et une identité à la hauteur du voyage.
Apéritif Les Îles
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image2.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image4.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image3.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image5.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image6.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image8.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image7.gif)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/09/LesIles_Image11.gif)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/08/LesIles_Image10.jpg)
-
Direction de création
Benoit Mc Nicoll
-
Direction artistique
Caroline Asselin et Noëmie Pagé
-
Infographie
Caroline Asselin, Noëmie Pagé et Éric Lamontagne
-
Photo
Duo Tang, Patricia Brochu
-
Photo
Content Content, Simon Lebrun
-
Photo
Rodeo, Nathan Lang et Magali Rack
-
Photo
Sofie Hojabri
Projets connexes