- Campagne
- Publicité
- Stratégie
Cette campagne de notoriété de l’Ordre Professionnel des Inhalothérapeutes du Québec (OPIQ) met en lumière les valeurs qui animent chaque inhalothérapeute du Québec. L’offensive comporte deux objectifs bien précis: valoriser la profession, puis informer les futur·es finissant·es du secondaire qu’une carrière inspirante les attend.
OPIQ
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_Affiche_Inhalos-1.jpg)
-
J’te conseille de changer d’air
-
Hé que tu respires mal
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_MadameOrange.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_StorySeul-1.gif)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_Affiches-1.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_MadameBleu.jpg)
![](https://bunka.ca/wp-content/uploads/2022/11/OPIQ_Inhalo_Respire.gif)
-
Direction de création
Benoit McNicoll, Pascal De Decker
-
Direction artistique
Noëmie Pagé
-
Infographie
Elsie Roberge
-
Vidéo
Production Qolab : Anick Gaudreault
-
Son
La Majeur
-
Média
Dialekta : Marie-Michèle Brulé, Laura Bélanger, Philippe Montreuil
-
Photo
Félix Renaud
-
Productrice
Sarah Tanguay
Projets connexes