Retour

Aux petits soins
pour les médecins
spécialistes

  • Campagne
  • Publicité
  • Stratégie

La campagne Objectif Soigner, orchestrée avec la collaboration de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, vise à sensibiliser la population aux enjeux de cette profession et à mettre en valeur la détermination sans faille des médecins spécialistes à offrir des soins d’excellence. Bunka a conçu une identité visuelle forte et des messages percutants qui réaffirment l’engagement profond des spécialistes envers la santé des Québécois. Cette campagne déployée sur des canaux variés tels que le web, l’affichage, la radio et la télévision, met en avant l’essence même de la mission des 11 000 médecins spécialistes : soigner.

Fédération des médecins spécialistes du Québec

Jouer Pause
Jouer Pause
  • Stratégie

    Benoit Mc Nicoll

  • Direction de création

    Benoit Mc Nicoll

  • Direction artistique

    Noëmie Pagé, Caroline Asselin

  • Graphisme

    Guylaine Moisan

  • Production vidéo

    Janis Mc Nicoll

Projets connexes