- Campagne
- Publicité
- Stratégie
La campagne Objectif Soigner, orchestrée avec la collaboration de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, vise à sensibiliser la population aux enjeux de cette profession et à mettre en valeur la détermination sans faille des médecins spécialistes à offrir des soins d’excellence. Bunka a conçu une identité visuelle forte et des messages percutants qui réaffirment l’engagement profond des spécialistes envers la santé des Québécois. Cette campagne déployée sur des canaux variés tels que le web, l’affichage, la radio et la télévision, met en avant l’essence même de la mission des 11 000 médecins spécialistes : soigner.
Fédération des médecins spécialistes du Québec
-
Stratégie
Benoit Mc Nicoll
-
Direction de création
Benoit Mc Nicoll
-
Direction artistique
Noëmie Pagé, Caroline Asselin
-
Graphisme
Guylaine Moisan
-
Production vidéo
Janis Mc Nicoll
Projets connexes